Politique qualité
POLITIQUE QUALITÉ
Notre cabinet, spécialisé en droit du travail et de la sécurité sociale, s’engage à donner une pleine et entière satisfaction à ses clients en étant à leur écoute permanente et en leur assurant une qualité de service dans un cadre sécurisant, à leur apporter des conseils pertinents et à défendre leurs intérêts légitimes.
A cet effet, nous avons mis en place une organisation de qualité et formons régulièrement nos collaborateurs afin de faire évoluer leurs compétences et connaissances.
Nos engagements :
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Ecoute : Comprendre les attentes du client pour mieux y répondre
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Transparence : Informer avec précision le client pour lui permettre de prendre une décision éclairée
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Loyauté : Présenter au client dès le premier rendez-vous les modalités pratiques et financières de notre intervention
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Confidentialité : Garantir au client le respect de la confidentialité des échanges
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Communication : Transmettre sans délai au client toute information utile le concernant
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Accompagnement : Satisfaire les attentes du client en y apportant un suivi sécurisant
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Ténacité : Assurer la défense des intérêts du client avec persévérance
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Réactivité : Adaptation et actualisation permanente des connaissances juridiques